Pour la quatrième année consécutive, OpenSourcing figure parmi les 250 meilleurs cabinets de recrutement français selon Les Echos.

Avec une note de 4 étoiles sur 5, Les Echos renouvelle sa notation et indique dans son classement des meilleurs cabinets de recrutement, que l’innovation et l’inventivité ont toute leur place cette année.

En effet, le contexte économique morose ne joue pas en la faveur des recruteurs, qui doivent souvent faire face à une pénurie des talents. Les budgets recrutement se resserrent également, pour viser une plus grande efficacité à moindre coût.

C’est dans ces contexte qu’OpenSourcing s’inscrit. Notre solution est parfaite pour les entreprises qui cherchent à augmenter leurs efforts de recrutement, sans sacrifier leur budget. Grâce à un service facile à utiliser, les entreprises peuvent accéder facilement et rapidement aux talents les plus récents et les plus pertinents, ce qui leur fait souvent gagner du temps et économiser du budget.

C’est aussi votre objectif ?

Réservez une consultation pour découvrir comment nous satisfaisons 93% de nos clients chaque année.

Bannière de consultation sourcing offerte

Sébastien Canard
Écrit par : Sébastien Canard

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes et après une expérience professionnelle à Londres, Sébastien Canard rejoint Keljob.com en 2000. Par la suite il prend la direction du pôle CRM. En 2008, Sébastien Canard prône le sourcing digital comme la solution indubitable aux difficultés des recruteurs à trouver des candidats qualifiés et co-fonde OpenSourcing, le premier cabinet de recrutement exclusivement tourné vers la chasse de candidats sur l’open-web (réseaux sociaux, sites emploi, CVthèques, méta-moteurs…). Expert du recrutement, Sébastien se passionne pour le digital en partageant et en formant ses collaborateurs aux nouveaux enjeux (Big Data, Inbound Recruiting, Social Sourcing etc…) mais également aux nouvelles techniques de sourcing digital.

Avez-vous apprécié ce contenu ?
0 / 5 Merci pour votre retour 🙂 - 4.67

Your page rank: