Les Echos ont établi pour la troisième année consécutive un classement des 250 meilleurs cabinets de recrutement. OpenSourcing reçois une excellente note.

 

“Excellent score du cabinet, beaucoup plus élevé que la moyenne”.

Le classement a été co-construit sur la base de données d’études de marché Statista. Au total, plus de 6500 personnes ont répondu au questionnaire. L’étude s’est déroulée de mai à juillet 2018 sur le site internet lesechos.fr et par des appels à candidatures.

Ils ont passé au crible les meilleures sociétés de travail temporaire, les meilleurs portails de recrutement et les cabinets de recrutements proposant leurs services en France. Parmis la liste des meilleurs cabinet de recrutement de managers et spécialistes, OpenSourcing obtient un excellent score de 5 étoiles. Ce qui correspond à un score “beaucoup plus élevé que la moyenne [des autres cabinets, ndlr]”.

Voir l’article sur LesEchos.fr

 

Merci aux dirigeants et aux recruteurs qui nous font confiance

Avec plus de 400 entreprises clientes et plus de 1300 recrutements réalisés par an, OpenSourcing à pour mission d’aider les entreprises à recruter plus rapidement, en réalisant d’importantes économies grâce à une ouverture aux meilleurs sources web de recrutement et à des outils digitaux innovants.

Nous remercions chaleureusement, tous les dirigeants et recruteurs qui nous font confiance et qui nous ont permis de faire partit des plus importants cabinets de recrutements en France. Complément de lecture : “4 raisons de se faire accompagner par des experts du recrutement pour dénicher de bons candidats“.

 

Lien consultation gratuite sourcing

Dan Guez
Écrit par : Dan Guez

Pionnier du Digital et Social Sourcing en France, Dan Guez évolue depuis près de 20 ans dans le monde du recrutement digital. Après plusieurs années au service d’Adecco puis Keljob, il devient Sales Manager du groupe AdenClassifieds (Cadremploi, Keljob). En 2008, Dan Guez co-fonde OpenSourcing, la première agence de recrutement digital exclusivement tournée vers la chasse de candidats sur Internet (open-web , réseaux sociaux, sites emploi, CVthèques, métamoteurs…). En 2014, il décide d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de ses clients en faisant développer en interne un ATS 100% sourcing ! Reconnu dans l’écosystème RH français pour son expertise, Dan Guez intervient régulièrement sur des événements portant sur le recrutement digital et les thématiques du sourcing.

Avez-vous apprécié ce contenu ?
0 / 5 Merci pour votre retour 🙂 - 0

Your page rank: