OPENSOURCING, CABINET DE RECRUTEMENT BANQUE & FINANCE

OpenSourcing, le cabinet de recrutement N°1 du sourcing en France. Depuis 2008, OpenSourcing travaille en bonne collaboration avec les experts du domaine bancaire et aujourd’hui : La Société Générale, AXA et le Crédit Agricole sont nos partenaires.

Notre expertise dans le recrutement bancaire nous permet de connaître parfaitement les métiers : de la banque de détail, de la gestion d’actifs, des marchés financiers, de la banque de financement et de la banque privée.

Ces métiers particulier demandent une rigoureuse connaissance en finance, économie et en droit. Bien sûr, OpenSourcing travaille également avec d’autres secteurs d’activité, tel que le secteur Web, l’immobilier,…etc ce qui permet de recruter en prenant en compte les pratiques et influences mutuelles entre les secteurs.

Pourquoi faire appel à un cabinet de sourcing en Banque & Finance ?

Plus qu’un cabinet de recrutement, OpenSourcing est un cabinet de sourcing pour la banque et la finance. Le sourcing est une méthodologie importée des pays anglo-saxon ces dernières années. Elle rencontre un succès particulier auprès des société modernes ayant l’esprit d’innovation. La banque en fait partie.

La méthodologie de sourcing permet notamment de recruter plus intelligemment des profils hyper-ciblés. Nous n’allons pas nous concentrer sur une large diffusion de vos annonces, mais nous allons multiplier les canaux de diffusions complémentaires afin de récolter des candidatures. Ensuite, nos algorithmes parcourront les réseaux sociaux et CVthèques à la recherche de profils en recherche passive. L’objectif est d’avoir un large éventail de candidats.

Avec tous ces profils, nous allons effectuer un travail de matching par rapport à votre profils idéal et attribuer une note aux candidats. Cela permettra de les pré-sélectionner grâce au numérique. Par la suite, ils pourront être pré-sélectionnés par téléphone ou rendez-vous. Vous aurez toujours le dernier mot concernant votre recrutement en banque !

 ON VOUS AIDE DANS VOS RECRUTEMENTS WEB  

PROFITEZ DU SOURCING POUR VOS RECRUTEMENTS EN BANQUE

Le sourcing RH est utilisé en France depuis 2010 pour désigner un nouveau processus de recrutement axé sur la performance et l’efficience. Au lieu de diffuser uniquement des annonces de recrutement, pour cibler des candidats en recherche active d’emploi, le sourcing va beaucoup plus loin. Il utilise des algorithmes qui parcourent l’open-web (réseaux sociaux, CVthèques,…) à la recherche du candidat idéal.

Le sourcing est donc particulièrement adapté pour les sociétés qui souhaite repérer un talent singulier parmi une grande masse de candidats. Il est aussi adapté aux recrutements en volume : agents d’accueil, conseillers bancaires,…etc.

DÉCOUVREZ LE POTENTIEL DU SOURCING APPLIQUÉ AU SECTEUR BANQUIER

OPENSOURCING : PARMIS LES 250 MEILLEURS CABINETS DE RECRUTEMENT EN FRANCE

Le personal branding à l'ère digitale - photo

Les Echos ont établi pour la seconde année consécutive un classement des 250 meilleurs cabinets de recrutement. OpenSourcing reçois une excellente note de 5 étoiles (note maximale).

4 ERREURS COURANTES DE MANAGERS ET COMMENT LES ÉVITER

Image illustration manager erreurs

Souvent, les employés ne quittent pas les entreprises, ils quittent les dirigeants ou leur propre responsable. La réalité de l’expérience quotidienne d’un employé reposera d’avantage sur leur supérieur que sur tout autre facteur.

Recrutement sur les métiers bancaires : comment trouver les meilleurs profils ?

Dans le domaine bancaire, rechercher des talents relève souvent d’un vrai défi. Le secteur de la finance, du conseil dans le patrimoine et de la gestion de comptes sont souvent des activités-clés dans les banques. Le cabinet de recrutement pour la banque fait ainsi un grand travail de recherche et de pré-sélection de profils assez intéressants et stratèges afin de ne garder que les meilleurs.

Emploi en banque : OpenSourcing oriente votre carrière professionnelle

Vous souhaitez faire une carrière bancaire et vous êtes à la recherche d’un emploi en CDD ou CDI dans le domaine de la banque et de la finance. Aujourd’hui, des postes comme : cadre conseiller financier, chargé d’affaires entreprises, conseiller de clientèle, etc. sont nombreux sur notre site. L’agence de recrutement OpenSourcing offre un panel d’opportunités professionnelles dans la France entière.

Recrutement sur les métiers de la banque : OpenSourcing recrute pour vous les talents !

Vous êtes : DRH d’un grand groupe bancaire, recruteur dans une agence bancaire ou chargé(e) de recrutement spécialisé(e) sur les métiers de la finance et vous recherchez LE ou LA candidat(e) pour un poste de direction comme : directeur/trice d’une agence bancaire, directeur/trice régional, etc. Ou vous avez un besoin en recrutement sur un emploi à moindre responsabilité mais qui nécessite des compétences spécifiques et un savoir-être en accord avec un emploi en banque.

OpenSourcing vous aide à trouver le profil parfait qui convient à vos exigences, et à votre entreprise.

TOUT SAVOIR SUR LE SOURCING DANS LE RECRUTEMENT

Le sourcing vous est étranger pour le moment ? Il n’est pas rare de voir des recruteurs parler de “sourcing” désormais. La méthodologie rencontre un franc succès auprès des entreprises de l’hexagone.

Découvrez dès maintenant comment recruter les meilleurs talents dans la banque ou la finance grâce au livre blanc sur le sourcing !

 

Vous ne connaissez pas le sourcing ou souhaitez en apprendre plus ? Offrez-vous enfin la chance de découvrir le sourcing ! Téléchargez notre livre blanc !

livre-blanc-pdf-recrutement-2019
without
https://opensourcing.com/wp-content/themes/blake/
https://opensourcing.com//
#4278b8
style1
scrollauto
Loading posts...
/app/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://opensourcing.com/wp-content/themes/blake
on
no
yes
off
Pssst ! Pensez à vous inscrire !
off
off