Faites passer le mots à d'autres sourcing-addicts ! EmailLinkedInTwitterFacebookPocket

Scoring & Productivité

Depuis 5 ans, Open Sourcing utilise un système de Scoring pour qualifier les candidats. Les Chargés de Recrutement se concentrent ainsi efficacement sur les profils les plus pertinents.

Nouvelles Applications pour le Digital Scoring

Sourcing

Pour compléter les critères liés au format du poste, de nombreux clients nous ont demandé la possibilité d’évaluer des connaissances techniques et linguistiques en éliminant les risques de triche.

Exaucé ! Les Chargés de Recrutement peuvent désormais fixer un temps limité pour répondre aux questions de scoring métier ou linguistique.

Les outils de recrutement et sourcing digital continuent à accélérer les temps de traitement et affiner leur pertinence. Ici, la vitesse imposée permet de “forcer” l’authenticité des réponses. Les recruteurs ont un rayon laser pour lire entre les lignes d’un beau cv…

Requalifications

L’outil est utile pour qualifier des bases existantes.

La plupart des entreprises accumulent des CV non scorés ou bien scorés pour un seul poste.

Aujourd’hui il est possible de rescorer des bases de candidats pour un nouveau poste et d’y ajouter des questions chronométrée. Un gain de temps considérable qui permet surtout de capitaliser sur une base de plus en plus qualifiée au fil des campagnes.

Présélection vidéo

La présentation et la présélection vidéo sont de plus en plus célèbre chez les recruteurs. Découvrez pourquoi est-ce un vrai gain de temps pour les sourceurs !

 

Image de téléchargement du livre blanc

 

Faites passer le mots à d'autres sourcing-addicts ! EmailLinkedInTwitterFacebookPocket

Consultation de 20min offerte

Réservez une consultation gratuite avec un de nos consultant pour obtenir des conseils personnalisés sur votre sourcing digital.

sourcing recrutement

Merci !