opensourcing

Cabinet de recrutement comptabilité & finances

Cabinet de recrutement classé n°1 du sourcing digital en France, OpenSourcing accompagne les PME, ETI et les grands comptes dans leurs recrutements. Avec 93% de clients satisfaits, OpenSourcing n’est pas prêt de vous déçevoir.

Cabinet de recrutement

Cabinet de recrutement en finances & comptabilité.

Depuis 2008, OpenSourcing collabore avec les services de comptabilité, et avec les grandes entreprises financières françaises. Le cabinet est spécialiste du sourcing digital : une méthode de recrutement novatrice qui permet d’obtenir des résultats records en termes de recrutement.

L’expertise que nous avons accumulé au fil des années dans le secteur financier nous permet d’avoir un niveau soutenu de compréhension de votre industrie : finance privée, publique ou d’entreprise, marchés organisés, monétaire, etc. Le secteur comptable fait également partie de nos secteurs de prédilection.

Ces métiers particuliers demandent une rigoureuse connaissance de la finance, de l’économie et de la gestion. Bien sûr, OpenSourcing travaille aussi avec d’autres secteurs, comme la banque, ce qui permet de recruter en prenant en compte les pratiques et influences mutuelles de nos secteurs privilégiés.

 

Pourquoi choisir un cabinet de sourcing en finances et comptabilité ?

Le sourcing est né d’un constat simple : le recrutement a été bouleversé au cours de ces 5 dernières années. Les méthodes que nous utilisions auparavant ne sont plus efficaces : trop chères, pas assez ciblées et elle ne tiennent pas compte d’un outil pas si nouveau : internet.

Grâce au numérique, les outils de chasse de talents ou de recrutement digitalisé sont nombreux. Malgré tout, la plupart des cabinets de recrutement ne l’intègre pas assez dans leurs processus. Chez OpenSourcing, le sourcing digital prend une place centrale et permet de recruter plus rapidement, moins cher et sur TOUT le web. Un véritable recrutement à 360°, où l’on peut facilement recruter des talents en recherche active, comme déjà en poste.

Contactez-nous

Réservez votre consultation de 20 minutes gratuite

Sans engagement

Sourcing & gestion / finances : le bon mix recrutement.

Le sourcing est un mot assez nouveau dans le jargon RH. Si l’on souhaite trouver une définition simple de ce terme, on peut dire que c’est une méthode de recrutement innovante qui vise à rechercher des candidats au profils précis sur tout l’open-web (réseaux sociaux, forums, CVthèques,…) grâce aux algorithmes digitaux.

Le sourcing est adapté aux les entreprises qui souhaitent innover dans leurs recrutement. Mais aussi celles qui souhaitent repérer un talent singulier parmi une grande masse de candidats. Il est aussi adapté aux recrutements en volume : agents d’accueil, conseillers bancaires,…etc.

Contactez-nous

Le blog du sourcing

Découvrez la puissance du sourcing dans la finance et la comptabilité.

Recrutement-métier en finances & comptabilité : mode d’emploi

Dans le domaine de la finance, la recherche de talents est vraiment stratégique : il y a peu de candidats vraiment qualifiés pour des postes assez nombreux. Aussi, en comptabilité et finances, les talents sont stratégiques : de ces profils vont dépendre vos enjeux et décisions financières. Le cabinet de recrutement en finance et comtpabilité joue donc un rôle primordial.

i

Emploi en Finance & Comptabilité : OpenSourcing oriente votre carrière professionnelle en conseil ou opération.

Vous souhaitez faire une carrière financière ou comptable et vous êtes à la recherche d’un emploi en CDD ou CDI ?

Aujourd’hui, des postes comme : directeur de mission audit, consultant en finance, courtier, manager comptable, chargé de paie, etc. sont nombreux sur notre site.

OpenSourcing offre un panel d’opportunités professionnelles dans la France entière. Découvrez nos offres du moment, votre futur métier y figure peut-être !

Nos offres d’emploi

w

Recrutement sur les métiers des finances & de la comptabilité : OpenSourcing devient votre partenaire.

Vous êtes : DRH d’un groupe financier, ou responsable recrutement d’un cabinet de courtage, ou encore chargé de recrutement pour un service interne de comptabilité d’une entreprise de + de 50 salariés et vous recherchez LE ou LA candidat(e) pour un poste de direction comme : cadre en finance, courtier, responsable de paie, responsable comptable,… etc. Ou vous avez un besoin en recrutement sur un emploi à moindre responsabilité mais qui nécessite des compétences spécifiques et un savoir-être en accord avec un emploi en finance.

OpenSourcing vous aide à trouver le profil ad-hoc qui convient à vos exigences, et à votre entreprise.

Demander une consultation gratuite

Ebook recrutement gratuit

“Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sourcing digital”

 Complétez le formulaire ci-dessous pour l’obtenir gratuitement.

Ca a assez duré… ces techniques de recrutement vieillissantes qui ne fonctionne plus. Vous avez l’impression de passer à côté des meilleurs profils, alors que vos concurrents semblent réussir à trouver des meilleurs profils.

Avez-vous déjà entendu parler de “sourcing” en recrutement ? Si non, alors vous avez surement trouvé la solution. Le sourcing utilise le digital pour parcourir le web à la recherche des meilleurs profils. Parmi ses bénéfices : des recrutements moins chers, rapides et qualifiés.

Téléchargez l’ebook !

 

Téléchargez l’ebook ici