Faites passer le mots à d'autres sourcing-addicts ! EmailLinkedInTwitterFacebookPocket

De nouvelles applications mobiles sur le modèle de rencontres Tinder ont fait leur apparition ces derniers mois et vont venir bouleverser les codes du recrutement. Après Ahead, Jobr en pleine expansion aux Etats-Unis, voici l’arrivée en France de Kudoz

Pourquoi utiliser Kudoz ?

Vous rêvez d’une recherche de travail plus simple, plus rapide et plus efficace ? Bonne nouvelle ! Vous pouvez oublier vos interminables et ennuyeuses recherches d’emploi ! Fini les multiples mises à jour de votre CV et autres lettres de motivation à envoyer.

La recherche d’emploi, version Tinder

De nouvelles applications mobiles destinées aux chercheurs d’emploi, vont vous porter secours et vous simplifiez la vie ! Simple et fun, loin de la lourdeur des sites d’emploi, Kudoz offre une nouvelle plateforme mobile et intuitive pour rester à l’écoute du marché et trouver un emploi au détour d’une pause café ou en attendant le bus.

La démarche est simple : sans recherche et sans CV, vous vous connectez à votre compte Linkedin, répondez à trois questions de calibrations (lieu, salaire, secteur) et les toutes premières offres apparaissent déjà en fonction de votre géolocalisation et de vos compétences !

kudoz

Inspiré de Tinder

Inspiré de l’application Tinder qui a révolutionné le “date”, Kudoz s’inscrit parfaitement dans cette tendance et repose sur le même principe de “matching”, un système de glisse et de validation. Lorsqu’une offre apparaît, vous glissez à droite si elle vous plait, sinon sur la gauche pour passer à la suivante. Et si le match se fait ? Et bien, vous pouvez commencer à discuter en privé, mais de travail pour le coup !

Quels intérêts à utiliser Kudoz ?

Les intérêts et bénéfices sont multiples tant pour l’employeur que pour le candidat. Du côté employeur, ils peuvent publier des annonces et offres d’emploi puis sélectionner ensuite les candidats qui correspondent le mieux au profil recherché. Quant aux candidats, ils peuvent parcourir les offres et choisir de les aimer ou les ignorer.

Si Tinder a réussi à révolutionner la manière de faire entrer deux personnes en contact, n’aurait-elle pas ouvert la voie à de multiples idées ? Finalement, le recruteur et le candidat ne sont nuls autres que deux personnes qui se cherchent, se rencontrent et se choisissent pour le temps d’une collaboration, non ?

Faites passer le mots à d'autres sourcing-addicts ! EmailLinkedInTwitterFacebookPocket

Consultation de 20min offerte

Réservez une consultation gratuite avec un de nos consultant pour obtenir des conseils personnalisés sur votre sourcing digital.

Merci !